Vous avez le droit de reussir sur internet  !!!
Recevez gratuitement 2 Ebooks de formation web...


Bien automatiser et rentabiliser avec slacksocial

Tuto pour bien utiliser slacksocial et gagner un maximum.

Ne pas passer ses journées à poster dans les groupes facebook ( jusqu’à se faire bloquer) envoyer des tweets…
Pourtant j’en ai connu des personnes lançant leur activité indépendante se lancer dans ce genre de stratégie chronophage.
Pour de bien maigres résultats, surtout de nos jours où la portée de chacun de nos posts, en particulièrement sur facebook, à largement diminuée.

Cependant, il est difficile de se passer de poster ses publications sur les groupes, même si le trafic froid à du mal à sortir d’emblée sa CB pour acheter quoique ce soit, n’oublions pas que les réseaux sociaux sont le temple du relatif “tout gratuit” et donc habitue à la radinerie, une stratégie de postage bien définie peut toutefois vous permettre d’obtenir du trafic relativement bien ciblé

Utiliser un outil d’automation.

Autant vous dire ils sont de moins en moins nombreux, massplanner vient d’ailleurs d’en faire les frais.
Effectivement les plateforme de réseaux sociaux voient d’un mauvais oeil les logiciels qui viennent poster en automatique, préférant les posts d’humains susceptible de voir et cliquer sur les pubs des annonceurs, quasi seule source de revenus des réseaux sociaux.

Cependant il en est un que j’affectionne tout particulièrement, qui fonctionne à la perfection et qui vous permet de poster sur les groupes et pages facebook, ainsi que sur vos comptes tweeter, blogger et tumblr cet outil d’excellente qualité s’appelle Slacksocial.

slacksocial-300x251 Bien automatiser et rentabiliser avec slacksocialBien utiliser slacksocial sur les groupes Facebook.

Il serait tentant de poster un message à la minute 24 H / 24, 7 jours sur 7 365 jours par an…
Et bien un conseil : EVITEZ ABSOLUMENT, sous peine de vous faire bannir de tous les groupes et bloquer sur Facebook.

D’après mes nombreux tests, postez un message toutes les 31 à 32 minutes minimum, en dessous de forts risques de blocages existes.

Ne postez pas toujours le même message, cela semble avoir une incidence particulièrement importante sur la portée de vos publications.
En gros, plus vous postez le même message moins il devient productif, moins il attire de monde et donc vous perdez votre temps.
Soyez imaginatif(ve), utilisez des raccourcisseurs d’urls ( bien que la méthode ne soit pas imparable), ou mieux encore des urls différentes en ayant par exemple au préalables rédigé des articles sur votre produit ou services sur différents de vos blogs.
Postez les URLS avec un message différent à tour de rôle et vous verrez les résultats grandement améliorés.

Cela vous permettra d’envoyer également plein de signaux positifs à google en provenance des réseaux sociaux et vous offre ainsi de bonnes chances de voir vos articles classés en bonne position dans le moteur de recherche ( et là ça peut rapporter gros).

Pensez à chercher également de nouveaux groupes où poster ( minimum une fois par mois) et à actualiser votre base sur slacksocial.

Je n’ai rencontré que très peu de dysfonctionnements sur la plateforme, et aux quelques questions que j’ai pu envoyer au support, j’ai toujours reçu rapidement une réponse précise, détaillée et courtoise.

Certes pour faire quelque chose avec cet outil d’automatisation il vous faudra débourser quelques euros mensuels ( la version gratuite étant vraiment trop limitée) mais je reste convaincu après quelques mois d’utilisation que les bénéfices valent  € mensuels LARGEMENT les 7 euros mensuels que j’y consacre et sont largement plus productifs que ce que me rapporterait une campagne pub pour la même somme…

Je vous souhaite beaucoup de succès sur les réseaux sociaux et surtout beaucoup de revenus, de nouveaux prospects et clients, d’inscrits dans votre mailing liste.

Bien amicalement
Christophe

 

creeactiv

Formation coaching, monétisation d'activités sur internet. 20 années d'expérience à votre service

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *