Vous avez le droit de reussir sur internet  !!!
Recevez gratuitement 2 Ebooks de formation web...

Echange de liens entre sites efficace ?

Accueil Forums Internet Référencer son site internet Echange de liens entre sites efficace ?

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  FortTrafic, il y a 1 an et 4 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

sandrinedu04
    Participant

Bonjour

Je vais créer un blog pour m’aider à faire la pub de mon activité aide ménagère à domicile.

J’ai acheté quelques livre set ebooks sur amazon pour aider à faire connaître son site web et il est souvent mentionné qu’il faut faire des échanges de liens avec d’autres sites.

Ca me semble difficile de “négocier” avec mon futur petit site et des gesn déjà installés.

Y a t’il des gens comme moi, débutants , ici avec qui faire ces échanges de liens ?

Que pensez vous de l’idée ? Efficace ?

Merci de vos conseils

Sandrine

FortTrafic
    Participant

Bonjour, c’est vrai que c’est difficile de faire des échanges de liens.
    Ce qui est plus facile (tout est relatif) c’est d’aller publier des articles sur d’autres blogs.
    Alors quand je dis plus facile, le problème c’est : 1. il faut écrire un article assez bon pour convaincre un blogueur de le publier. 2. contacter suffisamment de blogueurs pour en convaincre un. 3. Faire pareil pour d’autres articles.
    L’avantage par contre c’est que le lien vers votre site sera plus utile pour faire connaître votre site.
    Mais c’est du travail.
    Personnellement je ne fais aucun échange de lien ni articles invités. Mais c’est ce qu’il faudrait faire. J’ai juste la flemme.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.