Comment Lancer Un Nouveau Produit Sur Un Marché Saturé



► Cliquez ici pour recevoir 101 idées de business rentable : http://bloginfluent.fr/101-idees-business/ Découvrez 5 conseils extraits du livre « Crossing The Chase » de Geoffre Moore Les innovations mettent du temps à être absorbées, cela vous donnera plus de possibilité pour marqueter un produit, apporter des innovations dans votre marché. Adaptez votre produit au main stream, ce qui est populaire, ce qui va représenter 80% du marché. Adaptez vos innovations au main stream, qu’elles soient simples a comprendre et facilement utilisable. Communiquez les avantages sans perdre de temps sur la partie technique du produit et vous gagnerez beaucoup d’argent très rapidement. Envahissez un gros marché en commençant par une concentration, comme avec une niche dans le webmarketing. Il s’agit simplement de s’attaquer à des marchés très spécialisés et de les saturer avant de s’ouvrir à des marchés plus gros, des marchés main stream. Choisissez une niche qui va être ouvrable, dans laquelle vous allez pouvoir élargir progressivement ce que vous allez pouvoir faire, choisissez des thématiques que vous allez pouvoir élargir.
Respectez ces 3 critères :
Recherchez des personnes qui ont plus de 25 ans.
Choisissez des marchés qui s’adressent à des personnes qui ont un besoin profond.
Il faut qu’il y ait déjà des personnes qui dépensent de l’argent. Si votre thématique respecte ces 3 éléments, vous serez certain de réussir ! PROGRAMMES ACCÉLÉRÉS : http://bloginfluent.fr/catalogue-programme/
SNAPCHAT: theophile.e
FACEBOOK : https://www.facebook.com/Theophile-Eliet-1485094811753659/
TWITTER : https://twitter.com/theophileeliet
SITE & BLOG : http://bloginfluent.fr/

creeactiv

Formation coaching, monétisation d'activités sur internet. 20 années d'expérience à votre service

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.