Vous avez le droit de reussir sur internet  !!!
Recevez gratuitement 2 Ebooks de formation web...


Créer un business automatique illimité

Découvrez comment créer un business automatique ILLIMITE.

Face à l’afflux de nombreux candidats souhaitant gagner de l’argent sur internet, que ce soit pour se créer un revenu complémentaire pour arrondir leurs fins de mois ou bien encore pour créer leur propre entreprise sur le web, vous allez, une chose st sûre devoir produire toujours plus de contenus de qualité, automatiser un maximum de tâches, faire travailler logiciels, serveurs, techniques au maximum pour vous, trouver et utiliser les solutions les plus efficaces et rentables à moindres coûts pour établir une présence sur internet toujours plus difficile à acquérir.

Créer un business automatique illimité, possible ?

BUSINESS-300x169 Créer un business automatique illimitéJe sais que ce genre de “propositions” pleuvent chaque jour avec des concepts et des théories toujours plus farfelues, parce que vous le savez peut être  “plus la ficelle est grosse, plus les gens tirent dessus, plus l’hameçon est gros plus les poissons mordent dedans”, et c’est justement le genre de piège que je veux vous éviter.

Lorsque la plupart des “pros” du marketing vous parlent de business automatique, ils sous entendent souvent que vous n’aurez rien à faire…

Sauf que pour tout automatiser et bien justement il faut travailler longuement sur l’automatisation, l’optimisation, la mesure des résultats, la fiabilité des systèmes, et si c’est systèmes vont effectivement travailler pour vous la l’automatisation de tâches répétitives, vous allez devoir vous travailler à l’installation, l’optimisation, la maintenance de ceux-ci et c’est là que le bat blesse et que pour bon nombre de webmestre l’aventure s’arrête, freinés par le manque de compétences techniques…

Parmi les techniques de marketing souvent citées comme étant efficaces, et elles le sont, techniques largement utilisées par les pros du référencement SEO, souvent est citée celle de la publication sur des blogs invités.

Technique redoutable d’efficacité, parce que elle permet justement de publier vos informations sur des blogs déjà connus sur le web, référencés, et vous permet donc d’obtenir une visibilité et une audience immédiate.

La technique de l’article invité est efficace  :

  • Pour un professionnel ne disposant pas de site web et souhaitant une page visible rapidement ( artisan, thérapeute, profession de service).
  • Pour un propriétaire de site web, souhaitant améliorer son référencement.
  • Pour diffuser ses liens d’affiliation, gagner de l’argent avec, sans même à avoir à posséder de site web ou blog.

Bref vous pouvez avec cette technique obtenir une présence en ligne, sans avoir à vous occuper de technique ni de choses compliquées.

Vous pouvez encore améliorer votre présence sur le web, avec des blogs qui republient automatiquement les articles sur leurs réseaux sociaux, cela permet de décupler l’efficacité de vos publication en les rendant ainsi virales.
Les solutions techniques sont nombreuses, mais là aussi il faut savoir les installer, les configurer, les utiliser et les optimiser.

Jusque ici, vous me direz peut être que je n’apporte pas grand chose de nouveau, sauf de mettre fin du tout automatique = tout facile.

Souvent il vous est conseillé de chercher des blogs dans votre thématique et de contacter le webmestre pour lui demander de bien vouloir vous laisser publier un article sur son blog.

Technique longue et souvent stérile n’apportant aucun résultat.
Essayez si vous le souhaitez, vous verrez que 8 fois / 10 vous n’obtiendrez pas de réponse.

Vous pouvez également vous orienter vers des régies spécialisées dans le marketing de contenu ( content marketing), mais là il va vous falloir dégainer la carte bleue et pas qu’un tout petit peu, comptez en général pas moins de 100 € pour la publication d’un article ( bien trop court de nos jours  genre 250 mots), sur un blog de qualité moyenne ne republiant pas forcément automatiquement sur les réseaux sociaux.

Pour bon nombre de petits webmestres, de débutants, de produits et services à faible marge cette solution est souvent inenvisageable.

Alors un business automatique illimité VRAIMENT possible ?

J’avais proposé une offre il y à deux ans environ, pour bon nombre de personnes elle est passée inaperçue, quelques autres ont été assez malin(e) pour en profiter, puis j’avais mis celle-ci en stand-by, assez occupé à utiliser mes propres techniques marketing pour mon réseau de sites web.

Suite à la demande croissante de bon nombre d’entre vous, je réouvre, au moins pour un temps cette offre:

BUSINESS AUTOMATIQUE ILLIMITE.

Concrètement, je vais vous ouvrir deux comptes auteurs sur deux blogs différents, des blogs assez ancien, connus des moteurs de recherche, optimisés et publiant automatiquement sur mes réseaux sociaux.

Dans la zone membre vous allez trouver de nombreux conseils et formations ( vidéos, podcasts, PDF° et la possibilité de me demander vos accès auteur personnalisés pour pouvoir publier A VOLONTE de façon complètement ILLIMITEE, vos contenus écrits en Français, UNIQUES que vous pourrez également agrémenter de photos et vidéos.

Vous n’avez besoin d’aucune connaissance technique particulières ( hormis le fait d’écrire vos textes et encore vous pouvez les faire rédiger par des rédacteurs indépendants), et les publier.

Pour la technique, c’est moi et mes prestataires qui nous occupons de tout, tout simplement parce que, configurer des serveurs, des solutions marketing sont mon métier et ce qui me passionne le plus sur le web, et cela fait plus de 21 ans maintenant que c’est le cas…

En savoir plus sur business automatique illimité ?

Je vous invite alors à consulter la vidéo ci-dessous.

 

Pour vous inscrire à la formation / prestation de service:

Démarrez votre BUSINESS AUTOMATIQUE ILLIMITE AUJOURD’HUI ICI

 

 

 

 

 

 

creeactiv

Formation coaching, monétisation d'activités sur internet. 20 années d'expérience à votre service

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *