Vous avez le droit de reussir sur internet  !!!
Recevez gratuitement 2 Ebooks de formation web...


Les meilleures sources de trafic pour votre site

Comment une de vos qualités peut être une bonne source de trafic pour votre site et vous rapporter gros.

Vous faites peut être partie de ces entrepreneurs qui ont out essayé ou presque pour augmenter le trafic de votre site web, de votre blog.
Inscriptions fastidieuses dans les annuaires, commentaires de blogs, posts dans les forums, auto surfs, échanges de bannières, échanges de visiteurs, spamdex, achat de publicité et j’en passe.
Au final, vous vous rendez compte que soit ces sources de trafic sont inefficaces car elles ne rapportent que pas ou peu de visiteurs, si si votre trafic visiteurs augmente ce sont des visiteurs totalement inactifs qui ne remplissent ni votre mailing liste, ni votre fichier prospects.

traficsiteweb Les meilleures sources de trafic pour votre siteCertes il y à cette légende qui voudrait que faire gonfler son trafic artificiellement quitte à ce que ce soit à grands coups de bots, aiderait à obtenir un bon classement google, mais ce genre de techniques, même si elle permet de flatter l’égo parce que le compteur de visiteurs gonfle, reste bel et bien du domaine de la légende.
Vous avez sans doute pu noter si vous avez tenté d’acheter de la publicité, que cette technique est très coûteuse, qu’il faut acheter de la publicité de plus en plus chère face à une concurrence toujours plus féroce et que dès que vos campagnes s’arrêtent votre trafic s’effondre, il vous faut à nouveau mettre la main au porte monnaie…

Bref cela va un temps mais n’est pas viable sur le long terme où votre activité se trouve alors à ne fonctionner que sous perfusion publicitaire.



Vos qualités comme source de trafic ?

Oui bien entendu.
Les meilleures sources de trafic sont en vous !!!

  • Votre imagination
  • Votre passion
  • Vos talents d’écriture

sont vos meilleurs atouts pour obtenir du trafic ciblé, de grande qualité, en flot continu et gratuitement pour faire connaître vos produits, services, passions, idées….

Votre imagination va vous permettre différentes manières de présenter ce que vous souhaitez faire connaître, des trucs et astuces à partager, des retours d’expérience, comment l’exprimer, votre imagination va vous permettre également de découvrir comment vous aimeriez que l’on vous fasse découvrir ce que vous souhaitez faire découvrir et partager.

Votre passion fait que vous croyez dur comme fer dans vos concepts et va vous donner la motivation, la ténacité de ne rien lâcher jusqu’au bout.
Couplé avec votre imagination, votre passion va vous permettre de décupler la force et la quantité des arguments en faveur de ce que vous souhaitez partager et / ou commercialiser.

Vos talents d’écriture ?

Si vous êtes doué pour l’écriture, si vous écrivez comme vous respirez, il vous sera alors facile d’écrire de nombreux articles, sur votre blog ou des blogs tiers et ainsi de répandre encore plus vos idées, vos concepts, de faire encore plus connaître vos produits et services ainsi que votre blog.
L’intérêt d’écrire de bons articles est que ceux-ci seront référencés en position optimale sur les moteurs de recherche et que ainsi vous allez récupérer un flot continu de visiteurs ciblés, sans aucune action de votre part, sans acheter de publicité, des visiteurs à la recherche de ce que vous proposez augmentant ainsi CONSIDERABLEMENT vos taux de conversion, infiniment plus qu’avec la publicité et en infiniment moins chronophage créant ainsi de véritables machines à trafic permanentes.
Si vous n’aimez pas écrire, si vous n’avez pas le temps de rédiger vos textes vous pouvez faire appel à des plateformes comme seedingup ou bien encore faire appel à des freelances.

Comment faire pour créer une machine à trafic ?

Il n’y à pas besoin de chercher loin.
La meilleure solution depuis des années déjà est de posséder un ou plusieurs blogs thématiques, correctement optimisés, dans lequel vous rédigerez et publierez du contenu de qualité relatif à vos offres et services.

Vous verrez que ainsi, en quelques semaines voir en quelques mois il vous sera aisé de récupérer du trafic organique ( naturel de moteurs de recherche) de très grande qualité, depuis google mais pas seulement, d’autres moteurs peuvent vous indexer et vous envoyer des visiteurs de qualité bien plus rapidement que google ( bing, qwant…).

Un blog vous permet également de partager facilement, instantanément, automatiquement vos contenus sur vos réseaux sociaux .

Créer un ou des blogs n’est pas si difficile, vous avez en fait trois solutions.

  1. La plus puissante blog automatisée d’un hébergeur
  2. Vous offrir une formation telle que  : wordpress facile et pratique et faire ce travail simple vous même.
  3. Passer par une solution blog automatisée d’un hébergeur, facile et rapide, mais moins performante.


wordpress468 Les meilleures sources de trafic pour votre site

Vous voyez pour les quelques euros que vous coûtera un blog vous allez pouvoir économiser des sommes importantes d’achats publicitaires et récupérer une quantité non négligeable de vrais clients potentiels intéressés par vos offres et ainsi augmenter facilement le trafic de votre site web avec vos seuls talents d’imagination, d’écriture et avec votre passion, le trio gagnant..

creeactiv

Formation coaching, monétisation d'activités sur internet. 20 années d'expérience à votre service

One Comment

  1. Tous ces facteurs contribuent effectivement à rehausser le trafic dans un site web, surtout le contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *